Team Euphoria Gaming Index du Forum
Team Euphoria Gaming
Team Black Ops Wii

Team Euphoria Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature! PS3! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Euphoria Gaming Index du Forum -> [ Call of Duty Black Ops Wii ] -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiden-JD

Masculin
Code ami B.O.: Raiden-JD

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: Ma candidature! PS3! Répondre en citant

Salut la team!
Je me presente je m'appel Jimmy j'ai 17ans voila je suis SMG j'ai un tres bon niveau, mon ancienne team et la FleX une structure..
Mon materiel est une manette OWND avermedia enfin bref..
Je sais que je suis bon en decerto et que je peux vous aider, en tous cas j'espere avoir une reponse negative ou j'esperere positive voila si vous voulez en savoir plus sur moi mon skype c'est jimmy dufay ou mon psn c'est Raiden-JD
Bonjour la team, je me presente je m'appe Jimmy j'ai 17ans; voila je cherche une team competitive et je voie que vous en haite une, je suis pas un voyageur comme sa, je cherche une team avec qui je peux me poser et ou on peit aller tres loin!

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Euphoria Gaming Index du Forum -> [ Call of Duty Black Ops Wii ] -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006