Team Euphoria Gaming Index du Forum
Team Euphoria Gaming
Team Black Ops Wii

Team Euphoria Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Giirl.M* ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Euphoria Gaming Index du Forum -> [ Euphoria Gaming ] ~> Team Black Ops Wii -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xNozZ

Code ami B.O.: je sais plus :D

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

je ne m'embrouille pas, je rectifie ce qu'il dit Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiakOv

Code ami B.O.: J'en sais rien

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

Ouais mais laisse tomber c'est bon

xNozZ

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 01:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

oué

Daatsik
Fondateur

Masculin
Code ami B.O.: 0795-0442-3634

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

1m80 pour 93 kilos, chauuuuuud !
Tu connais le sport ?

Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

Ce pilier :O

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

bah oué je connais puisque je fais du rugby, et toi t'es chef de la gay pride justin ? ton sourir peut en avaler de la bite Very Happy

Daatsik
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

Haha, ça m'étonne pas que tu fasses du Rugby. Faut etre con et gros pour en faire
Sinon, excellente l'insulte du chef de la gay pride, sauf que check la coupe de cheveux a justin qu'il a maintenant et check la tienne, y a plus de similitudes avec la tienne, enfin bon.

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

look bine, je suis brun lui châtain clair Wink Mais bon on t'en veut pas, et si tu veut regarder la longueur de cheveux, je suis encore assez loin de lui Very Happy

je suis con ? ahahah c'est toi qui rage sur ton forum, c'est peut-être parce que t'es con que personne veut poster dans ta team Wink

Mais bon pense se que tu veut le gay

Daatsik
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

Au pire osef de la team, je joue même pas sur la wii et j'me co jamais fofo.
Puis poursuivre le débat sur le fait que je ressemble plus a Justin Bieber que toi c'est une belle preuve de maturité je trouve.
J'ai beau etre sois disant gay, je ne suis pas gros au moins Wink.
Et je peux courrir plus de 15 minutes sans cracher mes poumons moi au moins.

Membres

Féminin
Code ami B.O.: 0472 3174 4837

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

Koukou.

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

salut Very Happy

lol 15 min sans cracher les poumons ? ok vient a mes entrainement deja c'est 20 min sans areté Wink donc je peut les courir t'es 15 min, tu verra au bac en epreuve de sport si tu fais endurence c'est plus que 5 min sans areté, mais t'es trop jeune pour savoir Very Happy

la maturité ? c'est toi qui juge par raport a ma corpulence xD

et je prefere etre gros et con que homme facile a mfaire defonsé le cul Very Happy, resté comme je suis que sucé des bite Wink

Giirl.M*
Membres

Féminin
Code ami B.O.: 0472 3174 4837

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

Énoooooorme blague!

Code ami B.O.: J'en sais rien

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Sacha je viens du Bourg Palette et si vous continuez j'envoie pikachu 

Daatsik
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

Go faire des footings avec moi garçon. On verra qui crache ses poumons, ok ?

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Giirl.M* Répondre en citant

pas de soucil, et uste aprer pourquoi pas une petite partie de boxe pour savoir qui crachera son sang le 1er ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Giirl.M*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Euphoria Gaming Index du Forum -> [ Euphoria Gaming ] ~> Team Black Ops Wii -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006