Team Euphoria Gaming Index du Forum
Team Euphoria Gaming
Team Black Ops Wii

Team Euphoria Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation xRay_zZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Euphoria Gaming Index du Forum -> [ Euphoria Gaming ] ~> Team Black Ops Wii -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiizZ'xRay_zZ
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Présentation xRay_zZ Répondre en citant

Bon ben je m'appelle Neil  ; j'ai 15 ans ; IG je m'appelle xRay_zZ ; anciennement MM/xRay_zZ et nouvellement DiizZ'xRay_zZ
mon Ca est dans mon profil ; j'aime beaucoup de chose et je suis célibataire (pour le moment) ; j'ai bien sûr Skype avec micro disponible en jeu et j'habite à l'Est de Lyon.
Je pratique l'escalade et puis voilà.

Je vais me présenter un peu IG.

DiizZ'xRay_zZ.
Mp5k tir rapide ; Ak-74u tir rapide et AUG silencieux (principalement car je ramasse souvent d'autres armes.)
P0 Level 55 (je ne passe pas les prestiges).
- 2 milliard et quelque de CoD points (je cheat) (non je déconne mais je suis tombé sur un lobby en mondial qui faisait gagner des Codpoints en négatif...)
Je n'aime pas les campeurs (même pas du tout).

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daatsik
Fondateur

Masculin
Code ami B.O.: 0795-0442-3634

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Présentation xRay_zZ Répondre en citant

Bienvenue dans ta team Neil 

Code ami B.O.: 000000000000

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Présentation xRay_zZ Répondre en citant

salutation Neil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Présentation xRay_zZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Euphoria Gaming Index du Forum -> [ Euphoria Gaming ] ~> Team Black Ops Wii -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006